Vente en ligne de trains électriques miniatures, échelle HO, échelle OO, échelle N, échelle I, échelle HOe, échelle HOm, matériel ferroviaire, maquettes plastiques,voiture de collection,avion, bateau
|
|
|
|
Référence : 6200051-52-53
ROCO 6200051 HO - Train Hispania ep IV DB ensemble de 3 sets indissociables
|
|
Coll. Startset et autres coffrets
|
|
Description produit
Nouveauté/new item 09/2024
Coffret de 3 pièces (1): D 377 «Hispania Express», DB
Coffret (1) de trois voitures express pour le D 377 «Hispania Express» de la Deutsche Bundesbahn.
Le coffret comprend une voiture à compartiments de 2ème classe, type Büm 234, une voiture à compartiments de 1ère classe, type Aüm 203 et un demi-fourgon à bagages, type BDüm 273.
■ Voitures dans l'état de fonctionnement du milieu des années soixante-dix
■ Première Büm 234 construite sans chauffage à vapeur (22-70 001)
■ Première BDüm 273 construite sans chauffage à vapeur (82-70 001)
■ Parcours des voitures Hambourg - Bâle/Genève
■ Bogies finement détaillés
L'Hispania-Express circulait depuis 1963 en partant de Copenhague et à partir de 1969 entre Hambourg et Port Bou. En Allemagne il a été exploité en tant que "train express accéléré" avec une vitesse maximale de 160 km/h, comme seuls les trains TEE et F ou IC le font habituellement.
Le train est reproduit pour l'année horaire 1976/77, car „l'Hispania“ acheminait cette année-là un nombre particulièrement élevé de voitures de 1ère/2ème classe (ABüm), des voitures directes typiques de la Deutsche Bundesbahn. Pour atteindre les 160 km/h, il était nécessaire de doter un grand nombre de voitures, parmi lesquelles se mêlaient les premiers exemplaires en livrée bleu océan/beige, de freins électromagnétiques agissants sur les rails.
Coffret (2) de trois voitures express pour le D 377 «Hispania Express» de la Deutsche Bundesbahn.
Le coffret comprend une voiture à compartiments de 2ème classe, type Büm 234, une voiture à compartiments de 1ère/2ème classe, type ABüm 225 et une voiture-restaurant, type WRümz 135.
■ Voiture dans l'état de fonctionnement du milieu des années soixante-dix
■ Première ABüm 225 construite sans chauffage à vapeur (31-70 001)
■ Première WRümz 135 construite avec pantographe et inscription TEE (88-73 301)
■ Parcours de voitures Hambourg - Genève
■ Bogies finement détaillés
L'Hispania-Express circulait depuis 1963 en partant de Copenhague et à partir de 1969 entre Hambourg et Port Bou. En Allemagne il a été exploité en tant que "train express accéléré" avec une vitesse maximale de 160 km/h, comme seuls les trains TEE et F ou IC le font habituellement.
Le train est reproduit pour l'année horaire 1976/77, car „l'Hispania“ acheminait cette année-là un nombre particulièrement élevé de voitures de 1ère/2ème classe (ABüm), des voitures directes typiques de la Deutsche Bundesbahn. Pour atteindre les 160 km/h, il était nécessaire de doter un grand nombre de voitures, parmi lesquelles se mêlaient les premiers exemplaires en livrée bleu océan/beige, de freins électromagnétiques agissants sur les rails.
Coffret (3) de trois voitures express pour le D 377 «Hispania Express» de la Deutsche Bundesbahn.
Le coffret comprend une voiture à compartiments de 2ème classe, type Büm 234 et deux voitures à compartiments de 1ère/2ème classe, type ABüm 225.
■ Voiture dans l'état de fonctionnement du milieu des années soixante-dix
■ Dernière ABüm 225 (31-70 215) construite
■ Parcours des voitures Hambourg - Portbou/Chur
■ Bogies finement détaillés
L'Hispania-Express circulait depuis 1963 en partant de Copenhague et à partir de 1969 entre Hambourg et Port Bou. En Allemagne il a été exploité en tant que "train express accéléré" avec une vitesse maximale de 160 km/h, comme seuls les trains TEE et F ou IC le font habituellement.
Le train est reproduit pour l'année horaire 1976/77, car „l'Hispania“ acheminait cette année-là un nombre particulièrement élevé de voitures de 1ère/2ème classe (ABüm), des voitures directes typiques de la Deutsche Bundesbahn. Pour atteindre les 160 km/h, il était nécessaire de doter un grand nombre de voitures, parmi lesquelles se mêlaient les premiers exemplaires en livrée bleu océan/beige, de freins électromagnétiques agissants sur les rails.
|
Prix de vente
600,00 €
|
|
|
|
|
Caractéristiques
Nem cassing 362, elongation
L = 909 mm
|
|
Votre panier |
Contenu : 0 article
Montant total : 0,00 €
|
|
|
|
OFFRES SPéCIALES |
Frais de port offert pour toutes commandes à partir de 200 euros sur le territoire national. |
|
|
|
Vos achats en ligne en toute confiance avec notre partenaire PayBox. |
|
|
|
|
|
|