Vente en ligne de trains électriques miniatures, échelle HO, échelle OO, échelle N, échelle I, échelle HOe, échelle HOm, matériel ferroviaire, maquettes plastiques,voiture de collection,avion, bateau
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Référence : 31361
ESU 31360 HO - Locomotive Class 77 ep VI ECR - DC ou AC sound au choix
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Coll. Diesel
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Description produit
Nouveauté/new item 2023
Code magasin : DVL2
À partir de 2001, l'American Electro-Motive Division (EMD) a proposé aux compagnies ferroviaires d'Europe continentale (EVU) des locomotives diesel longue distance relativement bon marché pour les trains de marchandises lourds avec la Class 66, qui avaient déjà été testées en Grande-Bretagne. Les véhicules à six essieux connus sous le nom de JT 42 CWR sont basés sur le SD40-2 américain de conception simple et très fiable. En 1999, Häfen und Güterverkehr Köln AG HGK a été la première entreprise ferroviaire à utiliser deux Classe 66 diesel-électriques. Depuis 2006, le JT 42 CWR M modifié constitue une deuxième série de la Classe 66, souvent appelée Classe 77. La différence la plus frappante par rapport à la première série est la porte unique menant à la salle des machines intégrée sur le côté gauche. de la locomotive. La classe 66/77 se retrouve également aujourd'hui en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Danemark, en Norvège et en Angleterre. Au total, environ 650 locomotives ont été livrées à des clients européens. La silhouette allongée, adaptée au petit gabarit anglais, la carrosserie anguleuse et le châssis aux bogies massifs et au câblage sauvage rendent la Classe 66 incomparable. Le moteur GM douze cylindres deux temps 12N-710G3B-EC développe une puissance de 3 194 ch (2 350 kW). La traction initiale est de 409 kN, la traction continue est de 260 kN. Avec une vitesse maximale de 120 km/h, la Classe 66 peut suivre les autres trains même sur les itinéraires principaux. Malgré le niveau sonore élevé dans la cabine de conduite, les locomotives ont acquis une bonne réputation auprès des conducteurs de train lorsqu'il s'agit de déplacer des trains lourds sur des rails glissants. De nombreuses locomotives d'autres chemins de fer privés ou locataires européens circulent également en Allemagne. Afin d'économiser sur la locomotive de manœuvre, les locomotives sont généralement pré-transportées depuis la voie d'évitement de l'expéditeur jusqu'à la destination du train, étant entendu qu'il est admis que les locomotives circulent également sous la ligne caténaire.
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Prix de vente
455,00 €
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Caractéristiques
Version DCC ou ACC sound
Power pack
Nem casing 362
Fumée échappement
Eclairage cabine
Tampons à ressort
L = 247 mm
R = 360 mm mini
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